dark church Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Valrog , le magnifique ^^

Répondre au sujet    dark church Index du Forum » darks » présentation des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Valrog , le magnifique ^^
Auteur Message
valrog
dark church

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,49

Message Valrog , le magnifique ^^ Répondre en citant
Voila enfin tout le monde m'attendais hé bien me voila ^^

Avec mes 1M de points passé j'ai le prestige de vous annoncer que je suis raider disons meme que je suis le raider de la bande pour le momment car je suis surtout en G13 (la ou il y a beaucoup de guss a demolir ^^) mais n'empeche que je me suis deja pris 2000 destructeurs par le 1er et sa pic donc je refais ma flotte et je suis bien determiner a tout peter ^^.

Sinon Irl je connais Moriak (Momo pour les intimes , hein chérie ;p) et Whitenight qui porte le meme prenom que moi c'est a dire Valentin ^^ Tout comme lui j'ai une copine depuis bientot 4 années formidables (ou pas ^^)  je suis etudiant en T°S SVT (a mort les SI) et je fais du basket ball hormis tout cela j'aime les filles , l'alcool , les potes , la bonne bouff' , la play , et le pire c'est qu'on a deja tout reuni ( pas vrai les gars Very Happy ) !!!

Hé bien voila je pense que c'est a peu pres tout , sur ce je vous leche tous comme il faut et a bientot =)

valrog 

Mer 28 Mar - 22:38 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Mar - 22:38 (2012)
Répondre au sujet    dark church Index du Forum » darks » présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation