dark church Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Auditore

Répondre au sujet    dark church Index du Forum » darks » présentation des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Auditore
Auteur Message
Auditore
dark society

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,75

Message Présentation Auditore Répondre en citant
Pour commencer, je m'appelle Anatole. J'ai 17 ans, je suis malheureusement né en décembre. Je suis en Terminal S.Si (j'encule les svt) au lycée à Saint-Amand les eaux dans le nord. Sinon, j'ai une copine depuis plus d'un an aujourd'hui. Je fume beaucoup la clope et la drogue c'est les soirées ou aprèm posé chez les potes. A l'extérieur, je suis passionné par le sport et particulièrement par le foot que je pratique en club.

Après en ce qui concerne le jeu, je joue sur l'univers 50 depuis 6 mois environ sous le même pseudo (si quelqu'un voudrait me retrouver :p) et je joue maintenant sur fornax depuis 1 mois ou plus. Je suis souvent dispo (matin, soir, week-end, mercredi après-midi). Avec plus de 500 000 points, mes compéraires et moi-même avons décidé de me nommer chef de l'alliance basse pour le moment et histoire qu'il ai un maître pour les diriger et les mettre au pas! Sinon, ma flotte grandit de jour en jour et faites gaffe à vos fesses !

Des bisous sur votre fesse gauche à tous !

AUDITORE.

Jeu 29 Mar - 20:21 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Mar - 20:21 (2012)
Répondre au sujet    dark church Index du Forum » darks » présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation