dark church Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
whitenight

Répondre au sujet    dark church Index du Forum » darks » présentation des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
whitenight
Auteur Message
whitenight
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,96

Message whitenight Répondre en citant

a mon tour de me présenter,

commençons la présentation par mon comportement ainsi que mais habitudes dans le jeu.
j'aime beaucoup raider mais malheureusement il ce trouve que je n'ai en général pas beaucoup de chance
et que mes flotte se font très souvent démolir puis recycler et ce malgré les défense de malade que je peux avoir.
j'aurais très bientôt 850.0000 points et j'ai sur ma pm des défenses disons suffisantes et bien même avec tout ça 
je me fais détruire pour recycler une petite centaine de vb -_-'.
je suis assez présent tout au long de la semaine mais en règle général je ne passe qu'en coup de vent le weekend pour différentes 
raisons (emploie du temps très remplis au niveau des invitations familial et petite ami en école de danse que je ne vois donc que le
 samedi et le dimanche)
je pense gagner des points assez rapidement même si Xplosivo vas toujours plus vite que moi tout simplement parce que lui a la 
chance de son coté ^^ 
j'ai commencé a jouer a ogame il y a de nombreuses années quand tout été encore différent et a vrais dire c'été carrément 
chiant donc j'ai très vite arrêté mais depuis que les screens ont changé le jeu est beaucoup plus intéressent .

maintenant IRL,
je m'appel Valentin, j'ai 18 ans, je vis dans un trou pommé dans le Nord de la france. il me semble d'ailleurs qu'il y a plus de
 vaches que d'habitant dans mon village XD en fait j'ai déménagé il y a maintenant 3ans et demi avant ca j'habitais 
tout prêt de lille.je suis en Terminale scientifique option science de l'ingénieur ( et ouais a mort la svt ^^) j'ai eu 
mon permis de conduire il y a trois semaines ^^( tout le monde s'en fout mais je suis fière de moi XD)
je sors avec une danseuse qui ce prénomme Emilie. nous sommes ensemble depuis plus d'un ans et demi ^^.  

pour finir je vous souhaite un bon jeu a tous
gros bisous a bientôt

whitenight

Mer 28 Mar - 10:28 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Mar - 10:28 (2012)
Répondre au sujet    dark church Index du Forum » darks » présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation